Abdominaux en 8 minutes Ultra efficace

Abdominaux en 8 minutes : Fastoch’

 

Et si je vous disais que faire des abdominaux en 8 minutes, 3 fois par semaine pourrait vous aider à perdre du ventre rapidement ?

Les exercices d’abdominaux en 8 minutes ont été créé par Bernardo Coppola, un coach personnel de célébrité à Los Angeles. Ces exercices vont renforcer la ceinture abdominal, les dizaines de muscles qui composent vos hanches et le bas du dos. Les exercices vont améliorer votre posture et vont vous permettre de réaliser vos tâches quotidiennes sans fatigue, comme faire les courses,porter bébé, faire du gros bricolage etc.

Chaque exercices doivent être fait pendant 30 secondes. Puis 30 secondes de repos.(réglez le minuteur de votre smartphone) Faites 2 cycles . A faire 3 fois par semaine. Les exercices d’abdominaux présentés ci-dessous sont du niveau 1 (pour les grands débutants) .

 

1) Courbures latérales avec halteres : (Dumbell side bends)

 

abdominaux en 8 minutesabdominaux en 8 minutes

 

Tenez une paire d’haltères les bras tendus . Serrez vos abdominaux et gardez vos hanches fixes . Pliez lentement vers la gauche en abaissant le poids jusqu’en haut du genou gauche puis revenez lentement à la position initiale. Répétez cela vers le côté droit.

Cela travail les obliques et les grands droits

 

 

2) Latéraux (Standing core stabilization)

abdominaux en 8 minutes

 

Écartez vos pieds à la largeur des hanches. Utilisez les deux mains pour tenir un haltère droit en face de votre poitrine.Serrez vos abdominaux. Tournez votre torse, suivie naturellement de vos bras comme sur le dessin. Les pieds doivent être ancrés au sol. Même chose pour le côté droit.

 

 

3) Le crunch debout latéral

abdominaux en 8 minutes

 

Tenez une haltère dans les deux mains au-dessus de votre épaule droite et pointer votre pied gauche sur le côté . Dans un mouvement, tirer vos coudes vers le bas pour abaisser le poids et en même vous pliez votre genou gauche vers votre poitrine . Inversez le mouvement pour repartir au point de départ.

 

 

4) Reverse dumbell chope bend

abdominaux en 8 minutes

 

Pliez vos genoux, tournez votre torse, et maintenez un haltère à deux mains côté extérieur de votre cuisse gauche . Garder vos bras tendus, balancez le poids au-dessus de votre épaule droite en redressant vos jambes . Inversez le mouvement pour revenir au point de départ.

 

 

 

Ces exercices doivent être intégrés dans votre cycle hebdomadaire.

abdominaux en 8 minutes

 

Pour perdre du ventre rapidement, il faut absolument pratiquer en parallèle, un exercice cardio vasculaire en plus d’un régime alimentaire sain.  Les exercices d’ abdominaux en 8 minutes à eux tout seul ne permettent pas de perdre la graisse abdominal.

 

Alors , c’ était comment votre première séance?

ourida

ourida

Salut! Je m'apelle Ourida. Je suis une accro au café, au chocolat et j'aime prendre soin de mon corps. Je vais vous aider à comprendre comment fonctionne votre corps pour enfin réussir à le dompter et perdre du ventre rapidement , et en général perdre du poids!

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